Je regarde
Fermer Fermer
Fermer Panier

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Marques Il y a 77 marques

par page
Résultats 49 - 60 sur 77.
  • MSGM

    MSGM A ÉTÉ FONDÉE À MILAN, EN 2009, PAR MASSIMO GIORGETTI. SON ESPRIT CRÉATIF TEND A METTRE EN AVANT LE SAVOIR-FAIRE ITALIEN POUR CRÉER DES COLLECTIONS EXTRÊMEMENT CONTEMPORAINES ET DE STYLE MODERNE. CAPABLE D'INTERPRÉTER LES DERNIÈRES TENDANCES DE FAÇON ORIGINALE ET KALÉIDOSCOPIQUE, MSGM EST UN ESPRIT LIBRE ET UNE VOCATION POUR TOUT CE QUI EST ACTUEL ET IMMÉDIAT.  UNE CAPACITÉ DE RÉINTERPRÉTER LE PASSÉ À TRAVERS UNE LANGUE MODERNE - AUSSI COLORÉE  ET PARFAITEMENT IRONIQUE;

    COULEURS, MOTIFS, DÉTAILS ET FORMES. UN MELANGE DES MONDES URBAIN ET SPORTSWEAR, DE STYLE ITALIEN AVEC UNE TOUCHE INTERNATIONAL. MSGM C'EST QUATRE LETTRES, UN MESSAGE CLAIR ET FORT, UN VENT IMPRÉVISIBLE D'ÉNERGIE PURE, DES INFLUENCES ARTISTIQUES ET UNE CAPACITÉ D'INTERPRÉTER LE PRÉSENT MÉLANGE QUI FAIT DE MSGM, UNE MARQUE INCONTOURNABLE ET RECONNUE DANS LE MONDE DE LA MODE. 

  • N21

    Né en 1962, Alessandro Dell’Acqua présente sa première collection en 1996. En plus de sa ligne de prêt-à-porter féminine, le créateur imagine des collections de prêt-à-porter masculin et  des chaussures pour femme.

    En 2010, il quitte la direction créative de sa ligne éponyme Alessandro Dell’Acqua et consacre toute son énergie au projet N°21.

    Les collections de prêt-à-porter et d'accessoires N°21 célèbrent des valeurs telles que l’expérience, la sensibilité et la liberté à travers une garde-robe moderne et inspirée.

    N°21 décline ses fameuses mules à nœud oversize sous toutes les coutures. Ponctués de cristaux et de sequins, les souliers N°21 sont incontournables .

  • NEW LOVERS

    New Lovers Shoes est né du désir d'une famille de créer une collection de boutiques qui embrasse des conceptions contemporaines et intemporelles en utilisant des matériaux espagnols de qualité supérieure de la région d'Alicante.

    Inspirés par les tendances modernes combinées avec la fonctionnalité, NEW LOVERS produisent une chaussure qui peut durer toute une vie.

    Avec seulement deux collections individuelles libérées par an chaque design est unique et artisanal pour les femmes qui sont faites pour.

  • NOMADIC STATE OF MIND

    Nomadic state of mind nait il y à 19 ans quand Chris Anderson créateur Américain et vegan adopte une vision du monde et de la mode différemment.

    Il souhaite participer activement à l’écologie de notre planète, en assainissant nos rues, nos mers et nos rivières.

    Il décide alors de récupérer tout le polypropylène qu’il trouve, le transforme en corde et créé alors les célèbres sandales “Nomadic State of Mind”.

    Pour renforcer sa participation au bien fait du monde et dans son rapport avec l’humain, il choisi le Nicaragua comme pays de fabrication, et met en place un commerce équitable.

    Les préoccupations actuelles allant de plus en plus en faveur de l’écologie et la découverte du monde qui l’entoure, les sandales Nomadic State of Mind sont en parfaite harmonie avec notre époque.

    Fashionistas, personnalités célèbres, acteurs, stylistes, bloggeuses, et bloggeurs internationaux… tous relayent et parlent des sandales Nomadic Sate of mind… elles deviennent l’accessoire incontournable de nos saisons estivales !

  • Numero 10

  • OFFICINE CREATIVE

    C'est le rythme cardiaque artisanal d'Officine Creative conçu en 1968 par Nazzareno Di Rosa, qui a commencé son laboratoire de chaussures et d'artisanat de cuir dans la ville italienne médiévale de Montegranaro. De nos jours, le fils ainé Roberto Di Rosa à la barre de l'entreprise, ouvre, avec son frère Luca, le chemin de l'incarnation actuelle et l'usine internationale moderne Calzaturificio Duca del Nord.

    Une ride sur le visage, une cicatrice, toutes les caractéristiques évocatrices qui transmettent une source d'expérience et de vie qui ont été habilement capturées et recréées à l'aide de notre spécialisé «Leather Time Machine» qui témoigne d'une expérience humaine et artisanale acheminée dans chaque produit fini qui doit Être pleinement apprécié.

    Non consolidé par convention et motivé par l'innovation, ce savoir-faire spécialement italien de la fabrication de chaussures et de l'artisanat en cuir est soigneusement supervisé par un collectif confiant d'artisans passionnés au sein de l'atelier Creative Officine. Ces compétences et connaissances honorables sont une expression unique de la créativité italienne et du respect de la qualité. 

    Aujourd'hui, Officine Créative est une référence incontournable du travail "Made by Hand in Italy".

  • PANTANETTI

    Pantanetti n'est pas seulement une marque.
    Pantanetti est la famille qui a créé cette marque.
    Une famille italienne qui, depuis plus de 40 ans, respecte la tradition produisant d'excellentes chaussures artisanales.
    Les meilleures peaux, le cuir naturel, l'attention au détail, la conception italienne fine, la forme molle, la résistance de la vraie chaussure. Pantanetti n'a pas besoin de trop de mots, il suffit de les porter.
    Quand vous achetez des chaussures de Pantanetti vous n'achèterez pas juste un produit: vous aurez un morceau de notre histoire.

  • PANTANETTI

    Pantanetti n'est pas seulement une marque.
    Pantanetti est la famille qui a créé cette marque.
    Une famille italienne qui, depuis plus de 40 ans, respecte la tradition produisant d'excellentes chaussures artisanales.
    Les meilleures peaux, le cuir naturel, l'attention au détail, la conception italienne fine, la forme molle, la résistance de la vraie chaussure. Pantanetti n'a pas besoin de trop de mots, il suffit de les porter.
    Quand vous achetez des chaussures de Pantanetti vous n'achèterez pas juste un produit: vous aurez un morceau de notre histoire.

  • PAUL SMITH

    Paul Smith est un styliste anglais. Son extravagance et son travail sur le kitsch ont également fait de lui l'un des stylistes les plus en vogue du début du XXI e siècle.

    Pour Paul, ‘l’inspiration est partout’ comme en témoignent ses références éclectiques issues de l’art et du quotidien. Chacune des créations Paul Smith est emprunte d’une touche d’humour british : insolite mais jamais frivole, excentrique mais jamais sans trop d’exubérance.

Résultats 49 - 60 sur 77.